Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Help Advertising Produce Profit and Yepee ! (HAPPY)

Help Advertising Produce Profit and Yepee ! (HAPPY)

Le blog d'Emmanuel Quéritet, dirigeant de l'agence HAPPY (anciennement ARTMONY), implantée à Toulouse et à Bordeaux.


De l'égalité professionnelle aux 25 ans de Radio FMR

Publié par Emmanuel Quéritet sur 7 Décembre 2006, 09:57am

Catégories : #La vie d'Artmony

Soirée bien remplie hier soir à Toulouse avec deux événements confidentiels, mais Ô combien importants.

1. La remise des Prix Égalité professionnelle
Dans l'enceinte du Conseil Régional Midi-Pyrénées s'est déroulée hier soir une cérémonie qui, espérons le n'aura plus lieu d'être dans quelques années. En effet, on récompensait les entreprises qui œuvrent pour l'égalité entre les hommes et les femmes dans le monde du travail. Aménagement du temps de travail, égalité des salaires, formation, la liste des domaines professionnels dans lesquels les inégalités entre les hommes et les femmes sont encore flagrantes est longue. Il y a pourtant des lois, comme nous l'a rappelé Madame Yvette Roudy, ancienne Ministre des droits de la femme lors de son allocution remarquée, mais personne ne les applique, quitte à se voir infliger des amendes.
Alors, félicitations aux entreprises lauréates.

Ah oui, vous vous demandez peut-être pourquoi Artmony assistait à cette manifestation ?
En dehors du fait que la parité est totale au sein de notre conseil d'administration (deux associés : un homme, une femme), il se trouve que nous avons eu l'honneur de réaliser tous les supports de communication de l'événement, ce dont nous ne sommes pas peu fiers.
Allez, rien que pour vous, amis blogueurs voici l'affiche créé par Isabelle Boulet, notre directrice artistique:

2. Soirée de clôture des 25 ans de Radio FMR
Radio FMR, pionnière des radios libres toulousaines a fêté tout au long de ces 3 dernières semaines ses 25 ans ! Quand je pense que ses ondes ont éduqué mon oreille adolescente à grands coups de Clash, Dau Al Set, Throbbing Gristle, On.U sound, Dead Kennedys, The Cure, Buzzcocks, Undertones, Cramps, Ramones et autres Stranglers... Ça nous rajeunit pas, tiens !
Alors, hier soir, c'était la soirée de clôture des festivités, à la Cinémathèque de Toulouse, avec une soirée spéciale autour du réalisateur FJ OSSANG. Très sympa, nous avons bu du champagne et Philippe Frézières, grand Président d'FMR devant l'éternel a soufflé les bougies dans un beau moment d'émotion.
Plus d'infos >> le site de radio FMR
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents