Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Help Advertising Produce Profit and Yepee ! (HAPPY)

Help Advertising Produce Profit and Yepee ! (HAPPY)

Le blog d'Emmanuel Quéritet, dirigeant de l'agence HAPPY (anciennement ARTMONY), implantée à Toulouse et à Bordeaux.


Rien ne vaut le sport pour se changer les idées

Publié par Emmanuel Quéritet sur 2 Octobre 2007, 09:27am

Catégories : #Événement

Je sais pas vous, mais moi, le week-end, j'ai envie de tout sauf d'entendre parler de boulot ! C'est vrai, la pub, la com, la promo et tout ça, au bout d'un moment y'en a marre ! C'est pour cela que samedi dernier, j'ai pris mon petit dernier sous le bras et nous sommes allés voir un match de la coupe du Monde de rugby au stadium de Toulouse. À l'affiche un Nouvelle-Zélande - Roumanie qui promettait du beau jeu et pas mal d'essais.

Depuis la veille, la rumeur enflait en ville : les All Blacks™ étaient arrivés dans l'après-midi de vendredi.  D'ailleurs, leur équipementier, Adidas ®, avait construit un podium sur la place du Capitole en prévision d'une séance de dédicace. Après une nuit dans un hôtel de luxe du groupe Accor ™, ils sont arrivés au stadium dans un autobus, dont ils sont descendus rapidement. Certains d'entre eux avaient des petites bouteilles de Powerade™, "la boisson des All blacks ™", à la main (au fait, je ne sais pas si vous avez déjà goûté ce truc : ça a la couleur d'un produit pour wc, et ça en a aussi le goût !).
À l'extérieur du stadium, un stand vendait des bières Heineken ®, dans des gobelets en plastique que l'on n'avait pas le droit de prendre avec soi à l'intérieur de l'enceinte... Peut-être parce qu'une fois passées les barrières, c'était le territoire de l'Amstel free ™ (bière sans alcool ayant à peu près le même goût que le Powerade™, la couleur bleue en moins et les bulles en plus).
Dans les gradins, la fête battait son plein. Au bord du terrain des décorations multicolores nous invitaient à aller plus haut avec Fly Emirates™, à dépenser l'argent que nous avions sur notre compte à la Société Générale™ à l'aide de notre carte Visa™, sans oublier de nous être assurés à la GMF ®.
Sur ce, après l'incontournable Haka (CD n°2 des ventes) le match, diffusé sur Eurosport®, a commencé. Les Roumains ont pris une déculottée mémorable, 86 à 5, mais peut être était-ce dû à la mauvaise qualité de leurs maillots, fabriqués par Nike™, allez savoir... Vu leur piètre prestation l'entraîneur roumain a vraisemblablement conseillé à certains joueurs de faire appel à Vedior Bis® pour commencer à chercher un petit boulot par interim.

En tout cas, c'est sûr, le sport, y'a pas mieux pour se changer les idées !

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents